Saturday, May 30, 2015

Cindy Coleman

Dernièrement, en parlant avec certains d'entre vous, je me plaisais à dire qu'à une époque, si l'on m'avait demandé quelle aurait été ma femme idéale, je répondais qu'elle aurait le visage de Cindy Phillips et le corps de Ronnie Coleman... Vous voyez le truc, bien sur, puisque vous me lisez régulièrement: un jolie visage féminin au sommet d'une montagne de muscles virils et veineux.

Ca faisait donc un certain temps que j'y pensais: dessiner cette nana parfaite... Et bien, c'est parti. Je vais probablement en faire d'autres, vu que j'ai pris un immense plaisir à faire celui-ci.

Je vais peut etre mixer d'autres personnes, du genre Nicole Ball et Flex Wheeler...

( PS:if you want to help me and translate my texts, please let me know, thank you!)




Wednesday, May 13, 2015

Julie et ses copines







Dire que j’avais la vidéo en bonne qualité et que je ne le savais pas. Je viens de tomber sur cet extrait, en farfouillant dans mes dossiers dédiés aux compétitions, et je ne m’en remets toujours pas.

Peu importe le nom de ce show, tout ce qui compte, ce sont les nanas présentes sur scène. Bon, vous l’avez surement déjà compris depuis le temps, Julie Bourasa est une de mes culturistes préférées, probablement parce qu’elle ÉNORME, et donc, la voir sur scène est toujours un plaisir masturbatoire formidable. Elle est ici accompagnée de Nuriye Evans et de Tammy Jones, entre autres. Ce que je trouve d’incroyable dans cette vidéo, c’est de les voir toutes les trois cote à cote, à la fin, de la plus petite à la plus grande, chacune dégageant un sentiment bien différent.

Nuriye, c’est la sensualité, le sexe. Avec elle, c’est chaud, chaud, CHAUD ! Ce n’est clairement pas elle la plus musclée, mais elle sait faire monter la température quand même.

Tammy, c’est la virilité, les mâchoires carrées. « Moi, une nana ? Tu veux rire ! Regarde ses pectoraux ! Ou vois-tu des seins ? » Être sexy, ce n’est pas vraiment sa priorité… Et pourtant, elle l’est tellement !

Et enfin, nous avons Julie. La démesure, l’énormité. Elle est au dessus de toutes les autres, personne ne peut rivaliser avec son corps musculeux. Elle rend dingue les mecs comme moi, qui ne rêve que le voir grossir, encore et encore !

Le posedown final, bien que beaucoup trop court, est particulièrement excitant. On entend d’ailleurs assez clairement des mecs qui perdent complètement les pédales, devant cet étalage de muscles ! Bon, je suis sur de réagir exactement pareil si jamais je me trouvais devant Julie et ses copines…