Wednesday, May 13, 2015

Julie et ses copines







Dire que j’avais la vidéo en bonne qualité et que je ne le savais pas. Je viens de tomber sur cet extrait, en farfouillant dans mes dossiers dédiés aux compétitions, et je ne m’en remets toujours pas.

Peu importe le nom de ce show, tout ce qui compte, ce sont les nanas présentes sur scène. Bon, vous l’avez surement déjà compris depuis le temps, Julie Bourasa est une de mes culturistes préférées, probablement parce qu’elle ÉNORME, et donc, la voir sur scène est toujours un plaisir masturbatoire formidable. Elle est ici accompagnée de Nuriye Evans et de Tammy Jones, entre autres. Ce que je trouve d’incroyable dans cette vidéo, c’est de les voir toutes les trois cote à cote, à la fin, de la plus petite à la plus grande, chacune dégageant un sentiment bien différent.

Nuriye, c’est la sensualité, le sexe. Avec elle, c’est chaud, chaud, CHAUD ! Ce n’est clairement pas elle la plus musclée, mais elle sait faire monter la température quand même.

Tammy, c’est la virilité, les mâchoires carrées. « Moi, une nana ? Tu veux rire ! Regarde ses pectoraux ! Ou vois-tu des seins ? » Être sexy, ce n’est pas vraiment sa priorité… Et pourtant, elle l’est tellement !

Et enfin, nous avons Julie. La démesure, l’énormité. Elle est au dessus de toutes les autres, personne ne peut rivaliser avec son corps musculeux. Elle rend dingue les mecs comme moi, qui ne rêve que le voir grossir, encore et encore !

Le posedown final, bien que beaucoup trop court, est particulièrement excitant. On entend d’ailleurs assez clairement des mecs qui perdent complètement les pédales, devant cet étalage de muscles ! Bon, je suis sur de réagir exactement pareil si jamais je me trouvais devant Julie et ses copines…

5 comments:

  1. It has been awhile since the last time I cum to Julie. Watching four of my cock's favorite muscular blondes sexhibiting their tanned muscles at the same time forced me to masturbate like a mad man. Julie..Nuriye..Tammy..OMG..All pleasure is guaranteed to increase four folds!!!
    - Ejaculate prematurely x 4
    - Orgasm Intensity x 4
    - Duration Of Orgasm x 4
    - Thickness of jizz x 4

    I couldn't even make it to the end..and it had been a mess..

    ReplyDelete
  2. Julie's huge body is an invitation to masturbation...

    ReplyDelete
  3. must be appreciated the Ladies have been in training since her school life


    NTS Result


    NTS latest Results

    ReplyDelete