Friday, April 10, 2015

Kashma sur scène



Bon, j'imagine que, si vous venez sur ce blog, le non de Kashma Maharaj vous est familier. Vous avez bien sur déjà entendu parler de cette incroyable nana, particulièrement ENORME pour sa petite taille. Si vous êtes comme moi, la taille de ses biceps vous affole à chaque fois qu'elle les contracte, et vous mourrez d'envie de lécher ses cuisses noueuses...

Mais peut etre n'avez vous jamais vu cette vidéo. Il s'agit d'une ancienne compétition, dans laquelle Kashma EXPLOSE, littéralement. Elle est sur scène, entourée de 2 autres femmes, réunies autour d' une compétition de bodybuilding.

Premier constat: ce n'est vraiment pas très juste pour les deux autres de les avoir mises avec Kashma, tant elles paraissent ridicules... Kashma est dix fois plus grosse qu'elles deux réunies! On croirait vraiment un extrait d'une des histoires familières aux schmoes que nous sommes, où l'on assiste à une compétition remportée par une meuf beaucoup plus grosse que les autres... C'est exactement ça! Chacune des poses imposées ne fait que renforcer cette impression: Kashma est un putain de freak, perdue au milieu d'un défilé de mode...

Deuxièmement: Kashma ADORE ça. Elle surkiffe être la plus grosse sur scène et comparer ses gros muscles avec ces pauvres adversaires, qui font tout pour l'éviter du regard... Elle sourit de plus en plus, acclamée par un public qui ne voit quelle sur scène, éclipsant totalement les autres. C'est surtout vrai lors du posedown, où l'on croirait l'entendre dire "Eh oui, les filles! C'est une compétition de bodybuilding, ici! Pas un concours de beauté! Voilà à quoi ressemble une vraie culturiste! Eh, toi! Regarde la taille de cette cuisse! Elle est plus grosse que ton torse..."

Et enfin: elle est SEXY, et elle le sait. Elle fait partie de cette catégorie de culturistes qui savent qu'elles rendent dingues tous les mecs, et elle en joue à mort. Son corps est devenu un objet de désir et de luxure. La taille de ses muscles lui offre une nouvelle façon de bouger, et de se rendre sexy, grâce à des gestes et des postures impossibles à prendre pour une nana "normale". Regardez là lorsqu'elle contracte ses pectoraux: elle sait les mettre en avant de façon tellement provocante et aguichante...

Kashma, tu es une déesse!

1 comment:

  1. Ah oui, je connais bien cette vidéo!
    Elle excite tout le monde dans la salle et elle le sait!

    ReplyDelete