Saturday, January 3, 2015

Happy new year!

Yes, happy new year to all the female muscle lovers!

A quick entry, just to celebrate the start of 2015, in french. Maybe I'll translate it later...

En furetant sut YouTube, à la recherche de nouvelles vidéos de nanas hyper musclées, je suis tombé sur cette ancienne vidéo de Dena Westerfield, que je vous laisse apprécier dans un premier temps...

video

Une qualité de son et d'image assez dégueulasses, un montage assez bref et pas vraiment bien foutu, une image tremblante... Bref, pas franchement la vidéo de l'année (surtout qu'elle date de 2007!).

Mais en y regardant de plus près, il se dégage de ces quelques dizaines de secondes une atmosphère assez sulfureuse. Cette vidéo, qui me semble avoir été filmé à la sauvette, entre deux entrebâillements de portes, nous montre une Dena totalement détendue, qui mâche de façon presque provocatrice un chewing-gum et qui exhibe, comme à son habitude, son corps musculeux à nos yeux ébahis. Jusqu'ici, rien que de très habituel pour cette princesse à la merveilleuse poitrine. Mais cette fois, l’environnement est assez différent: ce n'est pas une Dena seule dans une pièce, mise en valeur par tel ou tel artifice, il s'agit cette fois de la réalité brute, crue, telle qu'on aimerait la voir plus souvent. Dena est tellement à l'aise avec son corps qu'elle n'hésite pas à l'exposer devant une foule d'inconnus, presque indifférents à ce qui se passe, ignorants qu'ils ont en face d'eux une merveille de la nature. Cette façon totalement indécente de se déshabiller, pour exhiber ses fantastiques abdos, avec ce regard d'intense provocation sexuelle lorsqu'elle se lèche les biceps, font de cette Dena un ilot du désir, perdu parmi cette foule d'anonymes et d'ignorants, que seuls quelques types dans mon genre savent apprécier à sa juste valeur... Pour elle, c'est normal d’être sexy et musclée, et de le montrer fièrement à qui veux bien l'admirer. Dommage pour les autres, qui passent à coté sans même la regarder, ou pire, en la méprisant du regard... Dena est à nous, et rien qu'à nous!

3 comments:

  1. Superbe vidéo en effet, que je dévore du regard depuis de nombreuses années...
    Bonne Année en tout cas!

    ReplyDelete
  2. hey ozzy...have you seen this girl

    https://www.youtube.com/watch?v=qGYjry8Odkk

    my perfect fap material<3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yes, I knew this video, but thanks anyway. A very hot girl indeed, with an unbelievable ASS!!!

      Delete