Monday, August 22, 2011

Dominique

A peine était il rentré dans la salle que Paul sut qu il avait eu raison de retourner faire du sport : de nouvelles machines, une musique entraînante et surtout, la saine émulation provoquée par la promiscuité de tous ces sportifs, ne pouvaient qu être bénéfique pour son moral et , surtout, sa santé.

Lors de sa première venue au gymnase club, Paul avait été impressionné par le plaisir qu il pouvait ressentir a venir s entraîner : se refaire une santé, , se détendre … et rencontrer de jolies jeunes filles ! Une en particulier avait retenu son attention : une petite brune de 19 ans, athlétique, qui semblait apprécier le goût de l effort physique… Jamais il n osa l aborder, trop timide peut être, et puis, il était difficile de « draguer » ouvertement dans ce genre d endroit, peu propice a l intimité… Il ne connaissait même pas son prénom !

Ainsi, durant plusieurs mois, il vint s entraîner, avec régularité et discipline.

Et puis, faute de temps, ses venues s espacèrent de plus en plus, pour enfin devenir inexistantes : ses études l accaparaient trop pour se consacrer pleinement a l exercice, et les examens de fin d année achevèrent de l éloigner de la salle.

Mais cette fois, il avait le temps ! les partiels terminés, le retour des beaux jours, l envie de plaire , tout cela le motiva a reprendre une activité sportive … Et quoi de mieux que de retourner a la salle ? Et puis, peut être trouverait il le courage d aborder enfin la mystérieuse inconnue…

Malheureusement pour lui, elle ne semblait plus venir s entraîner ici : il l attendit en vain durant les premières semaines de son grand retour, et comme il ne savait rien d elle, il ne pouvait pas se renseigner a son propos auprès des autres membres… Tant pis ! Cela n affecta en rien son enthousiasme, ni son envie de progresser

Depuis plusieurs jours maintenant, Paul observait du coin de l œil la partie de la salle réservée aux « gros », ceux qui soulevaient beaucoup et dont la taille des muscles était impressionnante : il se serait bien vu a leur coté, participant a leur entraînement intensif, et impressionner a son tour les femmes, qui semblaient raffoler de gros bras de certains …

Alors, après plusieurs semaines d entraînement intensif, il se décida enfin a passer de l autre coté, et a tenter de soulever plus lourd, plus dur !

Evoluer parmi les « gros » n est pas chose aisée, en particulier lorsque l on n’ en est pas un ; les débuts furent laborieux, mais tout le monde était plutôt agréable avec Paul, lui prodiguant des conseils, l entourant pendant ses séances …

De sorte qu avec du temps et de la persévérance , Paul fut très rapidement intégré et reconnu comme l un des leurs ! Certes, son niveau n était pas aussi élevé que la plupart de ses camarades, mais il commençait a prendre de la masse , et il avait décelé certains regards admiratifs de la part de certaines…ce qui n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire !

Un soir, alors qu’il quittait la salle plus tard que d’habitude, presque a l heure de la fermeture, il croisa dans les escaliers le plus énorme des culturistes qu il lui ai été donné de voir ; même dans les magazines qu il lisait pour se documenter, aucun ne lui arrivait a la cheville ! Malgré l épaisse combinaison qu il portait, on pouvait deviner assez aisément la taille de ses muscles…Il était tellement large que Paul dut s écarter pour le laissant passer, dans la cage d escalier pourtant très grande.. Il n eut toutefois pas le temps d apercevoir son visage, caché par une casquette vissée sur la tête…

Paul fut vraiment très impressionné par cette furtive rencontre, et des la fois suivante, essaya de se renseigner a son sujet. Il interrogea bon nombre de ses collègues, et malgré la description succincte qu il en faisait, tout le monde le reconnu immédiatement : il s agissait de Dominique, un passionné, un fou du muscle , qui ne venait s entraîner que lorsque la salle était vide, afin de ne pas être dérangé… Le gérant de la salle l autorisait a rester après la fermeture…D après ce qu on lui avait dit, il avait presque surgit du jour au lendemain, dans la salle, et avait fini par en avoir marre des regards envieux et jaloux de certains qui rêvaient de son physique, mais aussi de toutes les filles qui lui courraient autour… Il paraîtrait même qu il refusait toutes les compétitions pour ne pas trop s exhiber et se confronter a d autres… Pourtant, même le mister Olympia, il l aurait gagné haut la main ! Mais il s en moquait, préférant s entraîner tranquillement, et continuer a grossir…

Cette description d un misanthrope du muscle avait piqué au vif la curiosité de Paul, ainsi que l envie d en savoir plus, pour peut être bénéficier de ses conseils avisés… Des le lendemain, il prévint alors le gérant pour rester après sa séance et essayer de voir le « monstre »…

Attendant dans les vestiaires depuis déjà une demi heure après la fermeture, Paul ne vit pas rentrer Dominique ; sans doute venait il déjà habillé pour l entraînement… Il rejoint alors la salle, et le vit enfin, assis sur le banc du développé couché, vêtu d un large survêtement… Quel montagne ! De dos, il n en était que plus impressionnant…

Lorsque Paul s approcha de lui et l apostropha, Dominique sursauta , peu habitué a avoir quelqu’un a ses coté pendant ses entraînements, puis repris sa es répétitions, sans un regard ni un mot..

Paul se plaça alors derrière le banc et entama la discussion, en cherchant désespérément le regard de Dominique, caché par sa casquette

- Bonsoir ! Je sais que tu n aimes pas beaucoup parler aux autres, mais je me suis permis de rester, pour te poser quelques questions… Je ne t embêterai pas longtemps ! Ca ne te dérange pas ?

Paul pris son absence de réponse pour un oui, et continua :

- Il parait que tu refuses les compétitions ? Amusant… Tu préfères le plaisir de l entraînement au spectacle sur scène ? C est intéressant…

Toujours le silence en retour. Devant cet échec face a sa tentative de briser la glace, Paul insista :

- Si je suis ici ce soir, c est surtout pour te demander des conseils, j aimerai bien atteindre ton niveau… Oh ! Je sais que je rêve , mais j aimerai au moins prendre un peu plus de masse car vois tu…

Paul s interrompit brusquement : il venait de se rendre compte du poids que soulevait Dominique tandis qu il lui parlait : sur chaque coté de la barre, il y avait presque 500 kilos ! Et pourtant, Dominique les soulevait depuis tout a l heure sans broncher, ni la moindre souffrance ! Il faut dire que Paul n avait pas réellement distingué le visage du champion, et donc ne se rendait pas compte de l effort qu il fournissait…

- Mon dieu ! Tu soulèves pas loin d un tonne ! C est incroyable ! C est extraordinaire ! C est…

- … juste mon échauffement, dit enfin Dominique en reposant la barre dans un fracas assourdissant

Lorsqu il se releva enfin et qu il se retourna vers Paul, celui ci cru défaillir : le champion olympique, ce fou du muscle, ce colosse, n était autre que… la jeune fille brune qu il lui plaisait tant !

Elle retira alors sa casquette et devant le silence abasourdi de Paul, lui sourit :

-Surpris ? Déçu ? Je ne suis pas celui que l on t a décrit, mais une simple jeune fille qui désire s entraîner loin de tous les quolibets a son sujet…

Alors qu elle s épongeait le front, Paul se souvint immédiatement pourquoi il l avait trouvé jolie : de longs cheveux bruns soyeux, des yeux bleus magnifiques et des lèvres fines et sensuelles… Mais alors la ! Elle dépassait de loin toutes les autres filles de son age en sex appeal ! Il essaya d articuler :

- Mais comment… est ce que… tu….

Tandis qu il luttait pour placer quelques mots, Dominique se regardait dans la glace, et faisait gonfler ses gigantesque pectoraux, comme pour vérifier que cet échauffement avait été efficace.. Cette vision acheva Paul, qui dut s asseoir pour reprendre ses esprits.. Devant sa rection, Dominique parut surprise :

- Je te fais tant d effet que ça ? Tout a l heure, je n avais pas l air de t impressionner autant…

Paul balbutia :

- Mais tout à l’heure, je croyais que tu étais un homme ! Alors que…tu es…

- …une faible femme ? poursuivit Dominique, dans un sourire. Est ce qu une faible femme serait capable de ceci ?

Elle s’empara alors d un disque a ses pieds, puis commença a le tordre entre ses mains, sans le moindre effort…Au cours de cette manœuvre, Paul pouvait voir le tissus de son jogging se tendre au niveau des biceps… Quels bras ! Il n eut pas vraiment le temps d apprécier leur grosseur, puisque Dominique en eut vite fini avec le pauvre disque, qu elle jeta a terre bruyamment…

- Alors ? Penses tu toujours que je suis une frêle jeune fille ?

Toujours sous le choc, il lui répondit :

- Eh bien… je ne sais plus… Tu as pourtant un si jolie visage, que… comment est ce possible..

Dominique ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase : elle retira son haut de survêtement, laissant apparaître aux yeux de Paul, complètement abasourdie, le plus masculin des torses : pas la moindre trace de sein, ils avaient totalement disparus, pour laisser la place a deux monstrueux pectoraux, incroyablement gros, striés et parcourus de veines… Ses abdominaux semblaient se presser les uns contre les autres, ne laissant pas passer la moindre goutte de sueur… Et ses bras ! Paul n en revenait pas : comment le tissus des manches avait pu résister a la grosseur de ses énormes biceps et ne pas craquer…

Dominique reprit :

- Alors ? Est ce une poitrine de femme que tu as sous les yeux ?

Paul, estomaqué, ne sut quoi répondre ; il fixait ses pectoraux , que Dominique s amusait a faire danser, comme pour augmenter le trouble du pauvre homme, hypnotisé par ces deux gigantesques masses de muscles…

Elle continua :

- Une femme a t elle des bras aussi gros ?

En disant cela, elle leva les bras a la verticale, puis les plia doucement, formant ainsi la plus exceptionnelle montagne de muscles que Paul avait pu imaginer..

Cette vision irréelle lui fit reprendre ses esprits :

- Mais, je ne comprend pas… Il y a quelques mois, tu n étais encore qu une simple jeune fille, et la, te voilà avec un corps de champion olympique…

A ces mots, Dominique renfila son haut et s assit a coté de Paul ;

- Je te dois une explication, c est vrai… En fait, c est assez simple : peu de temps après avoir commencé a m entraîner, mes muscles ont commencé a se développer de façon anormal, et très rapidement… Je dois avoir un capital génétique hors norme, j imagine… Et, face aux premières réactions des gens a la salle, du genre « t as vu la femme, la ? elle est trop moche ! on dirait un homme ! », j ai préféré venir seule le soir, en m arrangeant avec le gérant…

- Je retournais cependant quelquefois a la salle, mais mes muscles me faisait passer pour un homme, ce qui m amusait, alors j ai décidé de jouer le jeu…

Paul l interrompit :

- Ca ne te gêne pas d être confondue avec un homme ?

Elle sourit :

- Au contraire… Lorsque j ai commencé la musculation, mon but était de devenir la plus musclée possible, je voulais dépasser le niveau habituelle des femmes culturistes… Alors, quand j ai vu que je pouvais même dépasser celui des hommes, je ne me suis pas privée.. Tu sais, les body buildeuses veulent développer leur muscles, devenir plus fortes… Bref, des caractéristiques plutôt masculines ! Moi, je m en cache pas : je ne voulais plus de ce corps de femme, je voulais des gros muscles , je voulais ressembler a un homme !

- Tout de même… Tu ne crois pas que tu es allé un peu loin ? Je veux dire… Mon dieu, ton corps n a plus rien de celui d une femme…

- Ah, tu me fais plaisir…

- Comment ça ?

- Tu n as pas encore compris ? Je ne veux pas être une simple femme, je veux dépasser la féminité , modifier mon corps pour le transformer en quelque chose d extraordinaire… A chaque fois que je m entraîne et que je vois mes muscles grossir, je me sens tellement vivante… Chaque kilo de muscle gagné est un pas de plus vers la masculinité et m éloigne un peu plus de ma triste condition de femme…

Tout en l’écoutant parler, Paul se rendait compte à quel point il était troublé par ce quelle disait : une femme qui veut devenir un homme ! Jamais il n aurait pensé que ça pouvait lui plaire, lui qui, d habitude, apprécie plutôt les filles très féminines, avec des courbes etc.… En la regardant, il ne pouvait que constater l’évidence : Dominique était la plus sexy des femmes qu il avait pu rencontrer…Toutes les autres lui paraissaient tellement ordinaires !

Dominique crut déceler dans le regard de Paul cette lubricité soudaine :

- Dis moi, on dirait que je te fais de l effet, je me trompe ?

Horriblement gêné d avoir laissé transparaître son émoi, Paul détourna brusquement son regard du corps musculeux de Dominique :

- N.. non.. P.. pas du tout.. je…je suis simplement très admiratif…

- Ne sois pas gêné, je suis juste surprise de le constater… En général, lorsqu’ils découvrent que je suis une femme, les hommes sont plutôt dégoûtés… Peut être est ce trop dur pour eux d accepter qu une femme soit plus forte qu eux ?

Paul se retourna doucement vers Dominique :

- Il.. il faut dire que tu es p.. particulièrement impressionnante, et extrêmement jolie, c est vrai…

A ces mots, elle rougit comme une collégienne :

- Vraiment ? Tu trouves que je suis jolie ? Je crois que personne ne me l’a dit depuis bien longtemps… Les rares commentaires que j entendais a mon égard était plutôt du style « regarde la ! elle est monstrueuse ! » ou « comment peux aimer ce genre de femme ? »… Ca m’était égal, je me moquais du regard des autres, tout ce que je voulais était de devenir la plus musclée… Mais, c’est vrai qu’ a force de me concentrer sur mes muscles, j en avais oublié a quel point c était agréable de plaire…

Incroyable, pensa Paul, elle semblait apprécier le compliment ! Apres tout, se dit il, sous cet amas de muscles bat encore le cœur d une jeune fille… Il insista :

- « Monstrueuse » ? Comment peut on être aussi aveugle… Tu es la plus extraordinaire femme qui puisse exister !

Dominique rougit de plus belle :

- Tu es gentil… Alors, tu aimes ces énormes muscles ? Tu serais bien le premier…

- Si je les aime ?!? Je les adore ! Si j’osais, je te demanderai même…

- Quoi donc ? Dis moi !

- Eh bien… j aimerai que… tu me remontres ta poitrine… Jamais je n avais vu plus belle chose…

- Si ce n est que ça…

Elle s’exécuta aussitôt, enlevant son survêtement sous les yeux ébahis de Paul…

- Depuis que mes seins ont disparus, je n ai plus aucune gêne a me montrer torse nue… Après tout, qui y a t il d extraordinaire a laisser voir un torse d homme ?

Paul pouvait, cette fois encore, admirer ces pectoraux qui l impressionnaient tant… Impossible de dire qu il s agissait la d un corps de femme ! Chaque muscle était démesurément gros, bien supérieur a ceux d un roi de la gonflette… Découpés, recouverts de veines grosses comme des serpents, ils avaient l air tellement durs !

Il voulut demander :

- Pourrais tu…

- N en dis pas plus…

Elle commença alors a contracter chacun de ses muscles effroyablement gros, et à effectuer quelques poses, afin de les mettre en valeur… Chaque geste prenait une ampleur nouvelle : jamais une femme n avait été aussi énorme ! Ses bras prodigieux dépassaient l entendement : une fois contractés, ses biceps étaient deux fois plus gros que sa tête, qui semblait perdue au milieu de cet amas de muscles… Si quelqu’un était entré dans la salle à ce moment-la, il lui aurait été impossible de croire que ces bras appartenaient a une fille d’une vingtaine d’années !

Paul n’en croyait d’ailleurs pas ses yeux : alors que Dominique continuait son posing, en contractant cette fois ses gigantesques triceps, le contraste entre son magnifique visage et le reste de son corps lui sautait de plus en plus aux yeux : la créature qu’il avait devant les yeux semblait tout droit sortie de ses rêves les plus fous… Dominique lui apparut brusquement comme une erreur de la nature.. Mais quelle sublime erreur ! Le plus beau des visages de femmes sur le plus musclés des corps d’hommes… Le mélange était… détonnant !

- Alors, ça t’a plu ? souffla Dominique en rejoignant Paul sur le banc..

Encore perdue dans ses pensées, il se contenta de la regarder tendrement…

Il venait de tomber amoureux !

4 comments:

  1. En français ? C'est rare dans ce style ... Oo

    ReplyDelete
  2. J'oubliais de dire : forcément très agréable à lire ... ^^

    ReplyDelete