Monday, October 11, 2010

Still Marja...


Sorry, I've been quite busy those days...

1 comment:

  1. Si vous êtes comme moi, vous n’avez jamais eu la chance de coucher avec une culturiste. Alors, vous ne pouvez que vous branler en pensant à Annie Rivieccio, Colette Guimond ou Andrulla Blanchette. Bien sur, le plaisir de cette branlette n’est pas comparable à celui ressenti en baisant avec l’une de ces merveilles, mais c’est toujours ça…

    Comme je vous l’ai déjà dit, Marja est l’une de mes idoles. Je ne compte plus les fois où je me suis tripoté en pensant à ses gros muscles… Mais à chaque éjaculation, je suis tellement heureux que je n’ose imaginer le bonheur de coucher avec elle !

    Je veux devenir fou de désir, en caressant chaque muscle de son corps... Je veux mourir de jouissance en léchant ses abdominaux proéminents… Je veux sentir chaque fibre des muscles de ses grosses cuisses, tandis qu’elle les contractera juste pour moi… Je veux sentir grossir ses monstrueux biceps sous mes doigts, lentement… Je veux palper son cul, avant d’introduire ma bite, devenue grosse comme jamais, prête à exploser…

    Mon Dieu ! Je viens de jouir…

    ReplyDelete